dimanche 28 juin 2009

Debardeur top Pepe jeans London TS


Très beau débardeur style dos nageur de la marque anglaise Pepe Jeans/ TS
Acheté il y a qqles temps à Citadium j'ai eu un coup de coeur mais ne le porte pas
(achat frénétique qd tu ns tiens ^^)
Il est très beau mais ne se marie pas à ma garde robe du moment, c'est pourquoi je préfère le vendre.
Broderies japonisantes sur le devant un tantinet vintage et sportswear.

Description :
TS mais taille assez long et large (effet loose) donc pourrait certainement convenir à une TM
Si vous voulez en être sûre contactez moi et je vous donnerai les mesures exactes.
Jolie marriage de couleur Gris souris et touche rose flashy le long des bretelles et dos nageur
Broderies japonisantes Phoenix fleurs et papillon (top à laver à l'envers)
assez léger et transparent comme le montre la photo de droite ...Il est 100% coton.
Lavable en machine

12 euros (+6 euros de fdp)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire