dimanche 28 juin 2009

Bonjour et bienvenu dans mon vide dressing !
tites fringues halle...ou le vide dressing d'Anne-So

Je m'appelle Anne-So, vous l'aurez compris et j'aime les jeux
de mots (hu hu ) ^^'... hum...
et aujourd'hui je fais un blog destiné à vendre mes vêtements,
j'ai besoin de faire de la place dans mon armoire.
et...le mouvement du vide dressing prenant de l'ampleur ,
et bien ..à mon tour j'ai décidé de me lancer ^^
...et vi ! car marre des mises en ventes sur e***,
de leurs frais exhorbitants, et autres délices...

Les ventes qui vont suivre sont en grande partie des vêtements
que je ne mets plus car ils ne me correspondent plus vraiment
(crise identitaire stylistique , lol :p)
d'autres articles on été peu portés voire pas du tout...

je vous laisse découvrir mes ventes et répondrai
à vos questions en commentaires ou à cette adresse mail :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire