mercredi 1 juillet 2009

Bottines vintage - style biker Joan&David T 7,5


Très belle bottine vintage Joan & David T 7,5 avec harnais chainettes talons
Je me sépare avec regret de ces belles bottines.
chainettes dorées à l'arrière style biker/motorcycle Achetées au Etats-Unis sur ce même site l'année dernière. Description :
Joan&David MADE IN ITALY

il m'est assez difficile de donner la taille exacte,
en effet sur certains sites de conversions de tailles :
T7,5 = 38,5 ou bien T7,5 =37,5 ou 38
je chausse moi même du taille 37 et elles me vont bien

Important :
(!)
je préfère donc donner les mesures en cm (!)
Longueur talon à la pointe : 25 cm
talon : 1,3 cm

Elle sont en bon état, malgré le fait qu'elles soient anciennes des éraflures qqle peu visibles, mais c'est chose normale pr un article vintage. (dans le doute me demander d'autres photos) chaines dorées à l'arrière type "harnais" partie réglable au devant sur 3 trous.
à noter que l'un des harnais en cuir a du rester un moment plié comme le montre la 3 ème photo en haut à droite
(je les ai moi même reçu en cet état) et donc par ce biais la chaine a tendance à tomber plus bas, à mon avis il est possible de réparer ce problème..

65 euros + (6 euros de fdp)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire